Plages municipales de Dolbeau-Mistassini

La ville de Dolbeau-Mistassini possède une magnifique plage de sable entre les première et deuxième chutes de la rivière Mistassini. On y accède par la rue Beaurivage, tout près du centre-ville du secteur Dolbeau. L’accès est gratuit, et la période d’ouverture va de la mi-juin à la mi-août avec surveillance par des sauveteurs les jours de beau temps. Pour connaître l’horaire de cette surveillance, contacter la ville de Dolbeau-Mistassini.

Par ailleurs, le secteur Vauvert compte une magnifique plage de sable fin donnant accès sur plusieurs kilomètres au majestueux lac Saint-Jean. Elle constitue un élément central du centre de villégiature Vauvert-sur-le-lac-Saint-Jean qui offre des services de restauration, de location d’embarcations, d’hébergement et plus encore. L’accès à cette page est gratuit et une surveillance par des sauveteurs est effectuée. Pour connaître l’horaire de cette surveillance, contacter le site touristique Vauvert-sur-le-lac-Saint-Jean.

 

En tout temps, il importe de respecter les restrictions quant à la baignade!
Surveillance tous les jours, de 11h00 à 17h00 ***Aucun sauveteur n’est présent les jours de pluie et lorsque la température extérieure est de moins de 20°C.

Contactez-nous