ÉVASION BORÉALE AU PAYS DE MARIA CHAPDELAINE

La Passerelle du 49e est un circuit touristique d’exception à l’usage des quadistes, situé au nord du mythique lac Saint-Jean.

Sentier ponctué de plusieurs passerelles, la forêt boréale est mise en valeur au gré des paysages et des rivières qui comptent parmi les plus belles du Québec.

LOCALISATION

LE SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN

présente aux quadistes un réseau de plus de 1 800 km de sentiers caractérisés par la présence d’un fjord, de rivières et d’une mer intérieure, le lac Saint-Jean.

LA PASSERELLE DU 49e EN CHIFFRES

Conditions des sentiers

Avertissement : Les conditions de sentiers peuvent varier, notamment en raison d’événements climatiques. Le club quad Maria-Chapdelaine met régulièrement à jour l’état des sentiers sur la carte interactive iQuad. Veuillez également consulter la page Facebook du club pour plus de détails.

DROIT D’ACCÈS

AUX SENTIERS OBLIGATOIRE

Tarifs 2018-2019

Les tarifs des droits d’accès incluent le coût de l’assurance responsabilité civile obligatoire en vertu de l’article 19 de la Loi sur les véhicules hors route, ainsi que les taxes applicables.

300 $ / annuel (270$ si acheté entre le 13 octobre et le 4 novembre 2018)
Valide jusqu’au 31 octobre 2019
200 $ / estival (180 $ si acheté entre le 13 avril et le 5 mai 2019)
Valide jusqu’au 31 octobre 2019
110 $ / droit d’accès de séjour / 3 jours consécutifs
60 $  Droit d’accès journalier

CLUB QUAD LOCAL

 

CLUB QUAD MARIA-CHAPDELAINE
418 276-0301  |  quad.maria-chapdelaine@hotmail.com

 

CLUB QUAD MARIA-CHAPDELAINE

PLANIFIEZ VOTRE SÉJOUR

Que vous optiez pour un voyage entre amis ou un séjour en amoureux, la Passerelle du 49e vous invite à découvrir ses gîtes, relais, hôtels et restaurants sis au bord du sentier ou au cœur de villages typiques du nord du Lac-Saint-Jean. On vous attend…

CARTE INTERACTIVE DES SENTIERS

 

» CONSULTEZ LA CARTE EN MODE PLEIN ÉCRAN «